Je laisserai une histoire

Je laisserai une histoire

Pour ma progéniture, pour la femme que j’aime, pour ma famille, pour honorer la mémoire de mon père, pour être une source d’inspiration, pour être sur la voie des héros et des martyrs, pour honorer la mémoire de lumumba et de mzee kabila, pour l’Afrique de shakazulu et de Mandela…
 
Moi, un homme fait de chaire et de sang , je ne laisserai pas la vie me mettre à genoux éternellement, j’obligerai la mer à capituler, sous ce soleil brûlant je vivrai comme un scorpion, que le vent m’emmène où il veut je m’y adapterai, on m’a appris à évoluer, on m’a appris à chasser le lion.
 
Moi, je reconnais l’éternité de mon âme, je connais les visages de la lumière et des ténèbres, je vis une vie écrite dans les étoiles, ce grand univers ne serait pas pareil sans moi, je suis le plan du créateur, je suis l’image de celui à qui on ne dit jamais « non ». Ceux qui viendront après moi liront mon histoire gravée sur de l’or, une histoire qui sera gravée dans le cosmos. je suis un lion dans cette jungle, je suis un requin dans cette mer, je suis un aigle dans ces airs, je travaille avec honneur et je vis sainement pour que le monde puisse avoir un regard différent sur les personnes comme moi, je viens de loin, avant même la formation de mes os dans le ventre de ma mère j’existais, j’ai appris à voir Dieu dans l’homme, dans la feuille, dans la nature.
 
Je laisserai une histoire pour moi-même et pour mes fils, et quand je reviendrai je serais ma propre source d’inspiration.
 
Tant que je vivrai , tant que le créateur me permettra de respirer je serais jeune et extraordinaire.
-samy mwamba

  • By bernard ng
  • Camera inconnu
  • Dimension x pixels
  • Distance Focale inconnu
  • Temps d'exposition inconnu

Partager

2 Commentaire

  • bernard ng bernard ng

    @Elvis, c'est Ngpictures

  • Elvis Elvis

    ng picture! #samy #serge #doel #manasse #chad

50 Téléchargement
0 Enregistrement
2 Mention j'aime
Je laisserai une histoire